Les marchés américains après s’être installé au plus haut depuis 3 mois ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin et ouvrir en légère hausse. Le dow Jones devrait grappiller 0,28%, à 13 103 points, le S&P 500 grignote 0,37%, à 1395 points. Le Nasdaq devrait progresser de 0,6%, à 2702 points.
Office Depot, l'acteur américain des produits de bureaux a annoncé pour le second trimestre fiscal des revenus de 2,5 Mds$, en retrait de 7% en comparaison de l'an dernier. La perte nette est ressortie à 64 M$ soit 23 cents par action, contre 29 M$ un an auparavant.
Les laboratoires PFIZER et JOHNSON & JOHNSON ont annoncé l'arrêt des études au sujet de l'un des traitements expérimentaux les plus attendus contre la maladie d'Alzheimer après des essais cliniques non concluants.
DREAMWORKS ANIMATION a annoncé qu'il allait investir 20 milliards de yuans, soit 32,5 milliards d'euro par le biais de sa coentreprise en Chine pour construire un parc à thèmes à Shanghai qui doit ouvrir ses portes d'ici 2016.
APPLE et GOOGLE ont déposé des offres comprises entre 150 millions et 250 millions de dollars pour le rachat de brevets d'Eastman Kodak.
LEAP WIRELESS a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel et des prévisions annuelles nettement inférieurs aux attentes, en raison d'une perte nette d'abonnés. Le prestataire de services mobiles à bas coûts chute de plus de 15% dans des échanges avant Bourse
CHESAPEAKE ENERGY a multiplié par pratiquement deux son bénéfice trimestriel, à 929 millions de dollars, grâce à des cessions d'actifs
CARLYLE GROUP serait intéressé par le rachat des activités peintures pour voitures de DuPont, estimée à plus de 4,5 milliards de dollars, après que l'autre candidat au rachat, Apollo Global Management a refusé d'améliorer son offre.