Depuis le temps que je l'attendais! Depuis le temps que j'attendais que tout le monde devienne optimiste sur les marchés!
Aujourd'hui les 3500 ont été atteints sur le CAC. Impossible m'avait on dit quand je visais ce niveau il y a quelques mois. Certains m'accusaient même de "fumer la moquette".
Que je les aime ces journées là. Ces journées où tous ceux qui voyaient la fin du monde, la fin de l'europe, la fin de l'euro deviennent optimistes, euphoriques.
Je les entends bêler depuis ce matin les moutons qui se ruent tout droit vers l'abattoir.
Ils disaient: bêêêêêssssse quand on était au plus bas, ils disent ooooooooooooossssse quand on a rebondi!
Je les adore ces moutons. Je les remercie. Je leur dois tout.
Nous les traders, nous les financiers, on leur doit tout.
Sans eux, on n'aurait rien à bouffer.
Venez mes petits, venez dans les bras de papa... Courez, gambadez, c'est la fête. Mais oui, la crise est finie, le dow jones est à 13000 le niveau atteint avant la crise, le CAC à 3500, l'indice des valeurs technologiques américaines, le Nasdaq explose. Réjouissez vous. Continuez à courir.
On vous attend.
Dans nos viseurs, on commence à apercevoir plus précisément vos traits et ce sourire béat du simplet qui croit à toutes les fables.
Je vais commencer à tirer.
Patiemment.
Jouer la baisse.
J'ai déjà commencé avec mon ami Hollande hier. François, on gagne déjà un peu d'argent, Apple a baissé à 539 dollars. Ca te paiera les gâteaux quand tu seras président et que tu n'auras plus besoin de faire de régime.
Je vais shooter, c'est à dire vendre à découvert. Le CAC à 3500, le Dow Jones à 13,000.
Je me sens dans une forme incroyable. J'adore les consensus.
Et le consensus est à l'optimisme.
Mais moi je suis un contrarian, je suis haussier quand tout le monde est baissier, baissier quand tout le monde est haussier.
Petits, petits, petits, venez jolis pigeons picorer le bon pain que je vous ai apporté.
Quand je vous dis que j'aime les animaux...