Les facturations de Teleperformance sont loin de décrocher… Le leader des centres d’appels a vu son chiffre d’affaires progresser de 12,8% au troisième trimestre pour s’établir à 708,1 millions d’euros. La progression ressort même à 20,8% en données publiées grâce à un effet périmètre positif à hauteur de 50,5 millions d’euros provenant de la consolidation d’Aegis USA depuis le 7 août 2014, et de City Park Technologies depuis le 1er juillet 2014.
Ce dynamisme de la marche des affaires de Teleperformance est à mettre au compte de la croissance de près de 15% de la région anglophone et Asie-Pacifique mais aussi de la zone Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique à la faveur du développement rapide de la filiale TSLcontact. Ainsi, le leader des centres d'appels a réalisé un chiffre d'affaires sur neuf mois qui s’élève à
1,95 milliard d'euros.
Compte tenu des bonnes performances enregistrées au cours des 9 premiers mois de l’année, Teleperformance révise à la hausse son objectif annuel de croissance d’activité et anticipe dorénavant une progression de son chiffre d’affaires, à devises et périmètre constants, supérieure à + 9%. Le groupe prévoit d’atteindre une marge d’EBITA courant de l’ordre de 9,7 %, en hausse par rapport à 2013 (9,3%) Pour 2015, le groupe s’attend à réaliser une croissance du chiffre d’affaires de nouveau supérieure à celle du marché, ainsi qu’à une nouvelle amélioration de la marge d’EBITA courant grâce notamment au bouclage de l’intégration d’Aegis USA.