Comme Poxel, Safe Orthopaedics va faire son apparition à la Bourse de Paris dans le bas de la fourchette indicative.
Le prix de l’offre est fixé à 2,55 euros par action, soit en bas de la fourchette fourchette indicative de prix allant de 2,55 Euros à 3,45 euros par action. Safe Orthopaedics a ainsi levé environ 9,6 millions d'euros lors de son introduction en bourse. C'est moins bon qu'espéré puisque la société souhaitait lever 15 millions d'euros.
Fondée en 2010, Safe Orthopaedics est une société spécialisée dans les implants et instruments chirurgicaux à usage unique pour sécuriser, optimiser et réduire les coûts de la chirurgie du dos. Pour financer ses velléités d’expansions mais aussi de nouveaux implants de rupture, la « medtech » souhaite lever 15 millions d’euros.
Safe Orthopaedics a en effet pour priorité de monter en puissance sur le marché nord-américain à compter de cette année. Et pour se faire, la société compte tripler sa force de vente dans ce large territoire que sont les Etats-Unis. Safe Orthopaedics nourrit donc de grandes ambitions. Toujours en 2015, le groupe prévoit également de déposer des dossiers d’enregistrements en Russie, en Chine, au Japon, qui respectivement les deuxième et troisième marchés.