Wall Street poursuit sa consolidation, le Dow Jones reculant de 0,84%, à 17 819 points, le S&P 500 abandonne 0,79%, à 2061 points, alors que le Nasdaq cède 0,71%, à 4382 points.
Les marchés américains commencent à s’inquiéter de la forte appréciation du dollar, alors que l‘euro poursuit sa chute, pénalisé par de nouvelles incertitudes autour de la Grèce.
APPLE, retombe de 0,82%, certains investisseurs s'interrogeant sur la pertinence de l'Apple Watch.
QUALCOMM, le fabricant de puces a annoncé un rachat d'actions pouvant atteindre les 15 milliards de dollars ainsi qu'un relèvement du dividende trimestriel. Le titre, en repli de 2% depuis le début de l'année, gagne 2,3% en avant-Bourse.
URBAN OUTFITTER, la chaîne de prêt-à-porter a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour son quatrième trimestre clos le 31 janvier, avec une hausse des ventes à périmètre comparable pour la première fois en un an. Au moins 14 brokers ont relevé leurs objectifs de cours pour le titre, qui s'adjuge 6,8% dans les échanges d'avant-Bourse.
TWITTER , a annoncé avoir ouvert un bureau à Hong Kong, sa première implantation dans la région chinoise. Le site de micro-blogging pourrait par ailleurs officialiser dans les prochaines heures l'acquisition de Periscope, une application de streaming vidéo 'live'.
PROCTER & GAMBLE. Crest, la division dentifrice de P&G, a écopé d'une amende de six millions de yuans - près d'un million de dollars - en Chine pour publicité trompeuse.
HEWLETT-PACKARD. UBS a relevé sa recommandation