L’activité de DLSI tient bon au premier semestre à la faveur d’un hausse de 10% de son chiffre d’affaires à l’international. Le spécialiste du travail temporaire indique connaitre une bonne tendance au début du second semestre, ce qui le conforte dans ses prévisions de chiffre d'affaires logées à 190 millions d’euros et dans une augmentation « sensible » de ses résultats pour 2015.
Hausse de l’activité
Sur le premier semestre de l'exercice 2015, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à près de 89 millions d’euros à comparer aux 85 millions d’euros de 2014, soit une hausse de 5,11 % comparée à un marché de l’intérim en progression de 1,1 % à fin mai 2015 par rapport à la même période de 2014.
Le chiffre d'affaires hors France, représentant 32,91 % de l'ensemble, a progressé de 10,76 % au 1er semestre 2015 par rapport au 1er semestre 2014 et atteint près de 30 millions d’euros.
>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur DLSI
Augmentation « sensible » des résultats attendue
La hausse de l’activité sur le semestre écoulé et la tendance favorable observée au début du second semestre, confortent DLSI dans ses prévisions de chiffre d'affaires à savoir des facturations de 190 millions d’euros attendues par la société. Le spécialiste du travail temporaire table également sur une augmentation sensible de ses résultats pour 2015.
Récemment, DLSI a fait l'acquisition de C2A Conseil qui consolide le positionnement de la marque DLSI sur la région Rhône Alpes avec une présence en Haute Savoie, limitrophe du réseau Suisse du Groupe, PEMSA. Le groupe explique poursuivre ses réflexions à propos de nouvelles croissances externes.