Lundi 19 octobre

Virginie Robert, présidente de Constance Associés et Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Virginie Robert, présidente de Constance Associés et Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

> Pour jouer la hausse de Netflix comme Virginie Robert, présidente de Constance Associés, nous proposons aux investisseurs qui n'ont pas froid aux yeux, de prendre le turbo call illimité 9F82Z, avec un levier de 3,2 et une barrière à 71,11 dollars.

> Pour se positionner à la hausse d'Europcar comme Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion, nous vous proposons de prendre le turbo call illimité 2887Z, avec un levier de 4,6 et une barrière à 9,56 euros.

Retrouvez le conseil boursier by MonFinancier

>> Vous voulez savoir nos avis sur Netflix, Europcar ? Connaitre nos dernières convictions de court terme avec nos conseils trading et nos conseils moyen/long terme avec nos recommandations Gestion PEA ? Découvrez l’accompagnement boursier au quotidien par MonFinancier, à moindre coût avec notre offre liberté : 12.50 euros par mois (1) et vous arrêtez quand vous voulez(2) en cliquant ici

(1) Dans le cadre de l'abonnement liberté, le premier paiement au titre du premier mois d’abonnement interviendra 5 jours ouvrés après la validation de l’inscription. Puis les prélèvements suivants interviendront tous les mois à la date d'anniversaire mensuelle.

(2) L’abonné peut à tout moment demander la résiliation de son abonnement par une lettre recommandée avec accusé de réception écrite au service des abonnés dont les coordonnées figurent dans l'espace Mon Compte. Toute demande de résiliation doit être reçue par MonFinancier 5 jours ouvrés avant le prélèvement pour un arrêt immédiat et l’annulation de l’échéancier. Pour une demande reçue moins de 5 jours ouvrés avant un prélèvement, celui-ci est dû.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Placements : la stratégie gagnante sur le long terme
    18/07/2025
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine : Technip Energies
    28/07/2025
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt