Lundi 09 juillet

Louis de Montalembert, président de Pléiade AM et Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion, nous donnent leurs tuyaux d'investissement dans l’émission C'est votre Argent du vendredi 6 juillet, présentée par Marc Fiorentino sur BFM Business.

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo ici

Pour jouer la hausse d'Akka Technologies à l'image de Louis de Montalembert, nous vous recommandons le turbo call illimité 805XZ dont le levier est de 3,4x et la barrière de 42,63 euros.

A l'image de Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion Ingenico dans le cadre de nos recommandations Gestion PEA.

Pour rappel, Ingenico anticipe un EBITDA entre 545 millions d'euros et 570 millions d'euros pour 2018. Soit une croissance de cet indicateur de 5% en prenant en compte le milieu de fourchette. Cet objectif intègre une prévision d'environ 25-30 millions d'euros d'impact négatif des taux de change. Compte tenu d'une base de comparaison difficile et de l'agenda des différents projets de la société, la saisonnalité de l'année sera marquée par un premier semestre relativement faible et rattrapé par un second semestre plus dynamique.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Ingenico

Quelles valeurs à acheter ?

Quelles actions acheter à court terme ? Quels investissements à long terme ? Recevez chaque semaine nos recommandations boursières. Préparer sa retraite, sa succession, un investissement immobilier ? Quelle fiscalité ? Avec MonFinancier Privé, bénéficiez d'un accompagnement pour toutes vos problématiques patrimoniales. Le tout sous le regard avisé de Marc Fiorentino et son équipe. Chez vous en mobilité, en formule liberté ou sérénité, c'est vous qui décidez.

>> Je découvre les différentes formules d'abonnement MF Privé

A découvrir également

  • visuel-morning
    La Bourse italienne s'envole : voici comment en profiter facilement
    13/06/2025
  • visuel-morning
    La question Corporate par EuroLand Corporate
    08/07/2025
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt