Mercredi 22 août

Après l'espoir, l'heure est à l'hésitation à Paris. Les opérateurs ont pris connaissance de l’avertissement sur résultats de Continental et redoutent l’impact des frasques judiciaires de Donald Trump. La prudence est également de mise alors que commencent les pourparlers entre les Etats-Unis et la Chine.

SORTIE DE ROUTE

Continental dévisse à Francfort après avoir averti sur ses résultats. Le groupe allemand a revu en baisse ses prévisions de chiffre d'affaires et de marge pour l'exercice 2018, pénalisé par des ventes plus faibles que prévu et une hausse des coûts.

COUP DE POMPE

Les cours du pétrole accroissent leur gains après l'annonce d'une baisse surprise des stocks hebdomadaire de brut américains. Ils se sont contractés de 5,8 millions de barils par rapport à la semaine passée contre une baisse de 1,6 million attendue par le consensus.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Krach boursier : Nos 10 solutions en cas de grave crise
    21/06/2025
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    26/06/2025
  • visuel-morning
    Le démembrement de propriété : une solution efficace pour réduire votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)
    30/04/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt