Mardi 19 février

L’expert des solutions innovantes pour la gestion et le suivi du document et du colis gagne 1.82 % à la mi-séance en deuxième place du SBF 120 conséquence de la vente d'actifs.

Comme évoqué dans notre analyse d’investissement long terme , le fournisseur d'équipements de traitement de courrier cherche à gagner en flexibilité financière. Le marché accueille la nouvelle avec enthousiasme. Après avoir cédé Satori pour plus de 70 M $ (éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des adresses postales) fin janvier, le groupe a annoncé ce jour se séparer de Human Inference un fournisseur de solutions de traitement des données basé aux Pays-Bas.

Ces cessions font partie de la stratégie « Back to Growth » dévoilé en début d’année par le groupe. Selon les termes de Geoffrey Godet, Directeur Général, « notre objectif est, de gagner en flexibilité financière, dans le but notamment de réaliser des acquisitions et de rationaliser notre organisation pour gagner en cohésion et créer davantage de synergies pour créer davantage de valeur pour nos actionnaires ».

Pour accéder à toutes nos recommandations n’hésitez pas à bénéficier de notre offre promotionnelle « 1 mois gratuit » en suivant ce lien : Offre 1 mois gratuit

A découvrir également

  • visuel-morning
    Le Journal de la Bourse du 12 décembre 2025
    12/12/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Une série à rebondissement 
    10/12/2025
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Reprise du marché immobilier : est-ce le bon moment pour investir ?
    04/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt