Citigroup a abaissé le secteur de la santé de neutre à sous-pondérer. ING abaisse sa recommandation à "vendre" contre "conserver" auparavant sur ARKEMA
Gilbert Dupont fait entrer Maisons France Confort dans sa liste de valeurs favorites smallcaps, et relève son opinion de 'accumuler' à 'acheter' et son objectif de cours de 26,6 à 27,9 euros
HSBC dégrade sa recommandation sur UPS de 'surpondérer' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 80 à 75 dollars, dans une note à tonalité pessimiste pour le secteur de la logistique en 2012.
Oddo relève son opinion sur LDC à 'achat', avec un objectif de cours de 90 euros, au lendemain du point d'activité du groupe agroalimentaire spécialisé dans la volaille.
Jefferies a débuté jeudi le suivi du titre Sodexo avec une recommandation "Conserver" assortie d'un objectif de cours de 51 euros.
Morgan Stanley a dégradé son opinion sur le secteur des Foncières. Une dégradation qui pèse sur les titres Gécina, Foncière des Régions, et Klépierre.
Bernstein révise son opinion sur le titre Pernod Ricard de "Surperformance" à "Performance de marché".
A suivre du coté des statistiques la première émission de dette française de l’année. Un rendez vous important pour la France qui compte placer sur le marché des coupons qui arriveront à échéance en 2021, 2023, 2035 et 2041.
A suivre également l’indice des prix à la production en Europe pour le mois de novembre, ainsi que les commandes à l’industrie pour le mois d’octobre.
La séance devrait apporter les premières indications sur l’évolution de l’emploi américain, avec l'enquête ADP sur les créations d’emplois dans le secteur privé aux USA, ainsi que les chiffres hebdomadaires du chômage. Enfin, le marché prendra connaissance de l’ISM américain pour le mois de décembre. Le consensus table sur un repli de 59.9 en novembre, à 58 en décembre.