Vendredi 03 février

Le CAC Mid & Small enchaîne les séances de hausse et termine la semaine à quelques encablures du zénith du jour ! L’indice des petites et moyennes capitalisations clôture en hausse de 1,02% aux portes des 6 400 points à 6 395,67 points.

Avec plus de 200 000 actions échangées, Docks Lyonnais reprend sa cotation en fanfare, avec un gain de 64,06% à 50,53 euros. Le titre de la foncière s’aligne sur le prix de l’offre publique d'achat simplifiée lancée par Boca son principal actionnaire. Une autre foncière a eu les faveurs des investisseurs, et il s’agit d’Orco Proprety Group qui termine la semaine en hausse de 18,29% à 4,85 euros dans un volume de 282 272 pièces.

Prises de bénéfices sur le dossier Geci International dans des volumes d’échanges étoffés, plus de 2,1 millions de titres ont changé de mains sur la séance ! Le titre de l’avionneur plie de 9,29% à 2,05 euros au lendemain d’une hausse de plus de 9% suite à l'annonce de ses comptes semestriels et des dernières avancées dans le plan de financement du Skylander. La foncière Acanthe Développement subit le même sort et perd 7,69% à 0,60 euro avec près de 440 000 actions traitées.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Bourse : Le retour en force des actions bancaires
    22/08/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Les ESN au ralenti en 2025
    10/09/2025
  • visuel-morning
    Comment déclarer vos revenus locatifs ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt