Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? La société aixoise Inside Secure l’espère aussi après avoir échoué une première fois son entrée en Bourse en raison d’un climat boursier plus que chaotique…
Inside Secure annonce à ce jour le lancement de son introduction en bourse en vue de l’admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment B). Le spécialiste des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique, souhaite ainsi lever jusqu’à 79,3 millions d’euros.
L'Offre porte sur un montant d'environ 60 millions d'euros pouvant être porté à un maximum de 69 millions d'euros en cas d'exercice en totalité par Inside Secure de la faculté d'extension et à un maximum d'environ 79,3 millions d'euros en cas d'exercice en totalité de l'option de sur-allocation.
L'Offre pourrait représenter jusqu'à 32,85% du capital et des droits de vote d'INSIDE Secure (après augmentation de capital et exercice en totalité de la clause d'extension et de l'option de sur-allocation).
Les actions offertes dans le cadre de l'Offre sont proposées à une fourchette de prix comprise entre 7 euros et 8,54 euros par action.
L'offre débute aujourd'hui et devrait se clôturer le 16 février 2012 à 17 heures (heure de Paris) pour les souscriptions au guichet et à 20 heures (heure de Paris) pour les souscriptions par Internet (sauf clôture anticipée).