Lundi 02 avril

Après avoir signé leur meilleure performance trimestrielle depuis 1998, Wall Street pourrait faire l'objet de quelques prises de bénéfices si l’ISM qui sera publié à 16h ne se révèle pas à la hauteur des attentes

Dans le sillage de la tendance européenne, Wall Street devrait d’ailleurs très légèrement corriger en début de séance avec un Dow Jones qui devrait ouvrir en légère baisse de 0,2%, à 13 116 points. Le S&P devrait reculer de 0,14%, à 1401 points tandis que le Nasdaq devrait abandonner 0,19%, à 2745 points.

Du coté des valeurs, le groupe américain de parfums et cosmétiques Coty a fait une offre d'acquisition en numéraire sur son concurrent Avon Products , qui valorise le groupe à environ 10 milliards de dollars.

Coty propose 23,25 dollars par action aux actionnaires d'Avon shareholders, soit une prime de 20% par rapport au cours de clôture de vendredi.

Le titre Avon bondit de 26% à Wall Street dans les échanges de préouverture, à 24,25 dollars, ce qui suggère que les actionnaires attendent un relèvement de l’offre.

Groupon a dévoilé un résultat net au quatrième trimestre de 22,6 millions de dollars après avoir enregistré une perte nette au T3. Le titre Groupon chutait de près de 10% vendredi en échanges après-Bourse, le numéro un mondial des achats groupés en ligne ayant par ailleurs révisé à la baisse ses perspectives de résultats trimestriels.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Placements : Un mois sous haute tension pour votre épargne
    05/12/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Jeux vidéo, un marché mondial encore créateur de valeur
    17/12/2025
  • visuel-morning
    Comment déclarer vos revenus locatifs ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    La SCPI Sofidynamic fait ses premiers pas à l’international
    02/05/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt