A NOUVEAU LE DOUTE

mercredi 12 novembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 12/11/2008 à 07h32

Le marché faiblit mais on se demande même parfois comme il fait pour résister à l'amoncellement de nouvelles désastreuses qui jonchent quotidiennement l'économie mondiale

GM en faillite virtuelle. GM doit il se mettre en Chapter 11? Même si Obama a répété qu'il souhaitait aider l'industrie automobile, certains parlementaires américains pensent que le problème de General Motors mais aussi de Chrysler, ce n'est pas la crise de liquidité mais un business model qui ne pourra jamais rebondire. L'avenir de l'automobile américaine se joue devant nos yeux.

LES CHIFFRES DONNENT LE TOURNIS. Les pertes de Fannie Mae, AIG sont effrayantes. Et le gouvernement américain doit remettre au pot quotidiennement. Un cauchemar.

Le STERLING au plus bas depuis 12 ans et demi. L'ex champion de la croissance européenne basée sur la finance et l'immobilier mord la poussière.

LES ETATS UNIS vont aider les ménages endettés à renégocier leurs dettes immobilières pour éviter une nouvelle vague d'expropriations.

PLAFONNER LES NICHES FISCALES en France. C'est pour bientôt. Pas plus de 25,000 euros plus 10% du revenu.

ENCORE UN SCANDALE BANCAIRE en France! Alors que les banques étaient supposées aider les entreprises, Natixis en octobre a continué à jouer sur les marchés et a perdu un millliard d'euros en trading!!!

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com