A un cheveu des 5.400 points

lundi 09 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 09/07/2018 à 16h07

La Bourse de Paris clôture à un cheveu des 5400 points, malgré le rebond à Wall Street. climat politique se détériore outre-Manche après les démissions coup-sur-coup de David Davis et de Boris Johnson.

LES SOLDES
C'est les soldes sur le titre Twitter qui perd près de 9% après la suppression de 70 millions de comptes suspects en l'espace de deux mois. Les investisseurs s'interrogent sur la capacité du réseau social à augmenter son nombre d'utilisateurs alors que les analystes tablaient sur une hausse de 3% au second trimestre.

LE BLUES DU STERLING
Gros décrochage de la livre sterling après l'annonce de la démission de Boris Johnson, le ministre des affaires étrangères et ce quelques heures après celle de David Davis, le ministre chargé de négocier le Brexit.

UNE INTRO EN DEMI-TEINTE
Les premiers pas boursiers de Xiaomi ont été difficiles à Hong-Kong. Le fabricant de smartphones a certes levé 4,72 milliards de dollars pour réaliser la grosse opération de mise sur le marché d'une entreprise technologique, mais le bas de fourchette a été retenu pour l'opération, à 17 HKD par titre.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com