Belle semaine

vendredi 25 octobre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 mois - Le 25/10/2019 à 17h10

Le CAC 40 a terminé la dernière séance de la semaine en hausse de 0.60 % à 5 718 points, clôturant la semaine dans le vert en gain de plus de 1 %. Depuis le début de l’année l’indice phare de la place parisienne gagne ainsi plus de 21 %. La hausse du jour s’explique en grande partie par l’envolée de Kering (+10 %) après son point trimestriel.

PALMARES
Sur le CAC 40 et sur 5 séances, Kering prend la tête du classement, suivi par STMicroelectronics (+6.16 %) et Peugeot (+4.78 %). A noter que ce dernier fait partie de notre Shortlist « Père de Famille Sportif ». N’hésitez pas à retrouver notre analyse ici . Pas encore abonné(e) ? Testez notre abonnement pendant 1 mois au lien suivant : Testez notre service gratuitement pendant 1 mois .

AMAZON DANS LE ROUGE
Le Dow Jones (+0.56 %) et le Nasdaq (+0.51 %) progressent légèrement cette séance malgré les résultats décevants du géant Amazon. Dans le détail, le géant californien a vu son troisième trimestre plombé par le coût exorbitant de son service de livraison en 24 heures, qui a fait fortement chuter son bénéfice net. D’un autre côté, Intel grimpe de 7% grâce à un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes des analystes au troisième trimestre.

LA FRANCAISE DES JEUX
Vous le savez, à partir du jeudi 7 novembre 2019, il sera possible de devenir actionnaire de la FDJ. Tout comme pour la BNP à une époque (qui a gagné 181 % depuis) ou pour EDF qui a perdu plus de la moitié de sa valeur. Nous avons écrit un article sur les bons reflexes à adopter, retrouver le ici .

A VOS POSTES
Ce soir 20h, c'est votre argent sur BFM Business. Marc et ses jedis de l’économie vont débattre de la compétitivité de la France, des taux, de la Chine et des valeurs à l’achat.
Avec Pascale Seivy, responsable d’équipe chez ODDO BHF Banque Privée ; Romain Burnand, directeur général de Moneta AM ; Pierre Schang, gérant actions chez Tocqueville Finance ; Michel Ruimy, professeur à l’ESCP Europe et Sciences-Po Paris ; et Christopher Dembik, responsable de la recherche macroéconomique chez Saxo Bank.
Ce soir à 20h sur BFM Business.
Rediffusion samedi à 11h et dimanche à 19h.
A lire également
L'horizon s'éclaircit pour Rémy Cointreau

Le groupe de vins et spiritueux Rémy Cointreau signe l’une des meilleures performances au sein du SBF 120, porté par une note de Credit Suisse qui vise 84 euros sur le dossier grâce à une bonne dynamique sur les marchés américains et chinois. Le titre s’adjuge 2,6% à 76,95 euros.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com