C'est les soldes d'été chez MeilleurPlacement : près de 30% de réduction sur l'abonnement au conseil boursier

samedi 11 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 mois - Le 11/07/2020 à 08h07

Cette année, suite à la crise sanitaire, les soldes d'été débuteront plus tard, au 15 juillet. Vous ne pouvez pas attendre ? Heureusement, chez MeilleurPlacement, les promos débutent cette semaine sur l'abonnement au conseil boursier de MeilleurPlacement : Analyse de portefeuille, conseil PEA, conseil de trading et réponses à toutes vos questions d’argent en 24h. L'offre se termine le 12 juillet. À saisir sans attendre !

Premiers soldes

Alors qu'elles devaient débuter mercredi dernier, les soldes d'été ont été décalés au 15 juillet, suite à la crise sanitaire, pour donner le temps aux commerçants de se préparer et refaire leur trésorerie.

En attendant, vous pouvez déjà profiter des promotions sur l'abonnement au conseil boursier de MeilleurPlacement. Une offre exceptionnelle sur l’abonnement 1 an :

- 129 euros au lieu de 159 euros, soit une réduction de près de 20%.
- Le premier mois offert : soit un abonnement de 13 mois.
- La possibilité de résilier sans frais l’abonnement pendant le premier mois et donc de tester gratuitement notre service.

>> Je profite des soldes sur l’abonnement de conseil boursier MF Privé

Chez MeilleurPlacement, on récompense la fidélité. C'est pourquoi nous avons des offres spécifiques pour ceux qui sont abonnés sans discontinuité depuis plusieurs années.

C'est aussi pour cela que nous proposons une offre exceptionnelle pour ceux qui veulent s'engager dès maintenant sur un abonnement longue durée : La deuxième année à 100 euros ! Soit 229 euros pour 2 ans et donc 10% de réduction supplémentaire par rapport à l'offre sur l'abonnement 1 an.

>> Je m'abonne au service de conseil boursier de MeilleurPlacement pour 229 euros pour 2 ans



Rappel des services de l'abonnement

MF privé, votre coach boursier, est un service d’abonnement qui vous donne des recommandations (non personnalisées) sur des investissements boursiers. Pour un prix (hors soldes) de 159 euros pour un an, vous bénéficiez entre autres de :

- La réponse à toutes vos questions d’argent en 24h : Quelles valeurs jouer pour miser sur la reprise au second semestre ? Quel effet du Brexit sur l'économie et les valeurs françaises ? Quel est notre avis sur une valeur du CAC 40 ou hors CAC ? Comment sont imposés les rachats de votre contrat d'assurance vie

- Une analyse de votre portefeuille d’actions : Nombre de valeurs, équilibre des lignes, diversification, quelle valeur vendre, quelle valeur renforcer… donnez-nous votre portefeuille et obtenez votre analyse quelques jours plus tard.

- Un portefeuille père de famille : Il s’agit d’un portefeuille d’actions éligibles au PEA avec un caractère défensif. L’idée est de capter les hausses des marchés tout en limitant la volatilité et donc les risques en cas de chute des marchés.

- Un portefeuille sportif : Pour les investisseurs au profil équilibré ou dynamique, qui ont un horizon de placement long terme (3-5 ans) , nous vous proposons chaque mois plusieurs idées de valeurs à mettre dans un compte titres ou un PEA.

- Des conseils de trading : Il s'agit de conseils réguliers (2 ou 3 par semaine), notamment via des produits dérivés (turbos, warrants, bonus...), avec un horizon proche (quelques semaines ou mois). Il s'agit de stratégies spéculatives, souvent avec effet de levier, risquées, mais sur lesquelles on peut espérer des gains rapides sur quelques semaines. Ils sont donc destinés aux investisseurs risquophiles et actifs.

Intéressé par l'abonnement ? Profitez de notre offre de soldes sur l’abonnement 1 an :

- 129 euros au lieu de 159 euros, soit une réduction de près de 20%.
- Le premier mois offert : soit un abonnement de 13 mois.
- La possibilité de résilier sans frais l’abonnement pendant le premier mois et donc de tester gratuitement notre service.

L’offre débute aujourd’hui et se termine le 12 juillet.
À saisir sans attendre !!!

>> Je teste l'abonnement de conseil boursier pendant un mois



Communication non contractuelle à but publicitaire

Les informations/recommandations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale d’un investissement en actions ou en produits dérivés. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d’achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement SAS ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.
A lire également
On achète ou on vend Groupe Flo et Air Liquide ?

Christian Cambier de Swiss Life Gestion Privée et Christian Bito de CBT Gestion, ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 20 novembre 2015, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos