Comment obtenir de la performance décorrélée des marchés financiers ?

mardi 25 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 25/04/2017 à 10h04

Autant le dire tout de suite, la bonne vieille méthode qui consiste à investir en assurance-vie, une partie en fonds euros, et pour le reste en fonds actions selon votre profil de risque, ne peut plus s'appliquer dans le contexte actuel. Parce que les taux sont au plus bas et les indices boursiers au plus haut.

Placement préféré des français, l'assurance vie répond à la plupart des objectifs patrimoniaux (faire fructifier un capital, préparer sa retraite, préparer sa succession, etc...) notamment grâce à son attrait fiscal, mais aussi parce qu'il y a au sein de cette enveloppe un produit à la fois garanti et performant : le fonds en euros, bien plus rentable que les autres placements sécuritaires. C'est pourquoi nous organisons jeudi 27 avril une journée consacrée aux OPCVM et à l'allocation d'actifs pour faire face à l'érosion des fonds en euros.

Nous répondrons à toutes vos questions : Quelle solution pour maintenir la performance de son contrat au-dessus de 4-5% par an? Comment obtenir de la performance décorrélée des marchés financiers ?


Ne manquez pas notre journée portes ouvertes le jeudi 27 avril 2017, de 9h00 à 20h consacrée à l'assurance-vie, aux fonds en euros et aux alternatives et autres solutions pour accroître son capital face à la baisse des fonds en euros !

>> Je m'inscris à la journée consacrée aux OPCVM et allocation d'actifs
A lire également
Immobilier : et si le meilleur placement c’était le crédit ?

Avec la faiblesse actuelle des taux d’intérêt, c'est le moment idéal pour financer ses placements à crédit ! Tous les courtiers sont unanimes, après un coup de chaud cet été, les banques ont abaissé leurs taux depuis cet automne et ce quelle que soit la région. Une situation favorable pour un particulier qui souhaite se construire un patrimoine immobilier à moindre coût grâce à l'effet de levier du crédit. C'est ainsi qu'en réalisant des versements mensuels relativement modestes, on peut se construire un patrimoine immobilier significatif, en limitant la facture fiscale.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com