DECROCHAGE DE L'EURO

jeudi 24 avril
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 11 ans - Le 24/04/2008 à 15h04

Trop tôt pour se réjouir mais l'euro commence à se prendre une belle claque. Entraînant dans sa chute le pétrole, l'or et les matières premières...

Cela fait des semaines que nous attendons le rebond technique sur le dollar et la chute des matières premières. Il faut un signal. J'espère que l'annonce par le Wall Street Journal que nous avons commenté ce matin sur la pause de la baisse des taux d'intérêt américains aprés la semaine prochaine va servir de déclencheur.
A lire également
Epargne : Pourquoi ouvrir une assurance-vie avant 30 ans ?

Enfin le premier salaire ! Oui, mais il faut penser à payer son loyer, financer ses loisirs ou bien (et c’est moins drôle) rembourser un prêt étudiant. Dans ces conditions, comment épargner pour l’avenir sans pour autant rogner ses envies de bouger aux quatre coins du monde et profiter de la vie ? Le Livret A ? Rapporte plus un rond surtout depuis le début du mois. Le Livret Jeune ? Passé 25 ans, vous devez tirer un trait dessus et le clôturer…Difficile alors de trouver le placement qui allie rendement et capacité d’épargne réduite ? Pas si sûr. Pour les jeunes actifs de moins de trente ans, il y a des solutions. Faut-il encore les connaître.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com