HighCo : au plus haut historique !

jeudi 02 mars
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 02/03/2017 à 15h03

Toujours plus haut pour High Co ! A 7 euros, le titre de l'agence de marketing cote sur des niveaux inédits. A l'origine de ce regain d’intérêt pour la valeur, Portzamparc qui vient d’entrer High Co dans sa short list du mois de mars. Le bureau d'études apprécie le profil financier attractif ainsi que les belles perspectives de la société.

Un profil attractif

HighCo a une nouvelle fois réalisé un exercice dynamique avec une croissance à périmètre et change constants de près de 12% et une nette amélioration de la rentabilité (+250 points de base à minima pour le RAO avant actions gratuites). Le digital est venu en renfort de cette forte croissance avec une hausse de 23,6% de l'activité à périmètre constant. Ce pôle contribue à hauteur de 46,6% au chiffre d’affaires.

HighCo a ainsi confirmé ses objectifs annuels relevés en octobre dernier d'un RAO (résultat des activités ordinaires) en hausse supérieure ou égale à 25% et d'une marge opérationnelle avant l'impact de ses plans d'attribution gratuite d'actions en progression supérieure ou égale à 250 points de bas, soit supérieure ou égale à 17,3%.


>> Retrouvez notre conseil sur High Co une valeur sur laquelle nous gagnons 220% depuis nitre recommandation
A lire également
Trump au centre du marché

Le CAC 40 a terminé la séance du jour en repli de 0.79 % à 5 583 points face à l’incertitude entourant la présidence de Trump avec l'ouverture d'une enquête et d’une procédure de destitution (ayant peu de chances d'aboutir d'ici aux présidentielles de novembre 2020).

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER 6000
visuel-morning
GESTION ACTIVE 6 hausses sur 7 séances
visuel-morning
GESTION ACTIVE 5eme séance de hausse
visuel-morning
GESTION ACTIVE Pas à la fête