Vendredi 10 janvier

Pluxee a le vent en poupe cette semaine suite à la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre. Ce dernier affiche une croissance organique de +13,2% et s'établit à 289 M€. L'activité du groupe est portée par son segment Avantages aux salariés qui enregistre une hausse organique de +14,9%, grâce à la poursuite de l'acquisition de nouveaux clients. Le spécialiste des titres restaurant et cadeaux répartit son activité sur deux pôles principaux : l'Europe Continentale (41,5% du CA) et l'Amérique Latine (38,8% du CA).

De plus, la présence en Amérique Latine devrait se renforcer, le groupe ayant signé un accord en vue de l'acquisition de Benefício Fácil, le leader des avantages salariés au Brésil. Pluxee prévoit de rester actif sur le front des fusions et acquisitions, notamment après le succès de l'acquisition de Cobee, finalisée en septembre 2024. Cette stratégie permettra au groupe de conquérir de nouveaux clients et constitue l'un des axes majeurs de son développement en Amérique Latine.


En termes de perspectives, Pluxee a confirmé son objectif de croissance organique à deux chiffres pour les exercices 2025 et 2026, ainsi que ses autres objectifs financiers. Cette publication a été bien accueillie par le marché, le titre enregistrant une progression de +17,5% sur la semaine.


Inscrivez-vous ou inscrivez un ami à la newsletter d'Euroland Corporate

A découvrir également

  • visuel-morning
    Meilleurtaux Bourse Privée : L’abonnement qui vous accompagne en 2025
    19/12/2024
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    18/12/2024
  • visuel-morning
    Les impôts vont-ils augmenter après la chute du gouvernement Barnier ?
    06/12/2024
  • visuel-morning
    Investir dans l’immobilier aux États-Unis avec la nouvelle SCPI Corum USA
    28/11/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt