Le TOP / FLOP des Smalls par Euroland Corporate

mercredi 20 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 20/05/2020 à 13h05

Retrouvez le TOP et le FLOP du CAC small dans le "Zapping des Smalls" du 20/05/2020 par Euroland Corporate

TOP
Serge Ferrari (+42,2%), déjà à la 3e place la semaine dernière, prend la 1ère place de notre Top cette semaine porté depuis l’annonce de la mise au point d’un tissu qui détruit la charge virale du coronavirus. Pierre & Vacances (+33,0%) profite de l’annonce par le gouvernement de son plan de soutien au secteur du tourisme. L’État va accroitre son soutien aux acteurs du secteur avec un budget total de 18 Mds€. Pour finir, Groupe LDLC (+19,5%) fait l’objet d’un regain d’intérêt cette semaine fort d'un newsflow positif depuis plusieurs semaines.

FLOP
Solocal (-18,8%) déçoit le marché après avoir communiqué, dans le cadre d’un point sur l’impact de Covid-19, un besoin de liquidité d’au moins 75 M€ pour les 12 prochains mois et un retour à un niveau d’EBITDA 2019 qu’en 2023. La société prend la tête de notre Flop. Technicolor (-17,8%) poursuit sa tendance négative observée depuis le début de l'année. ERYtech Pharma (-13,0%) retrace en partie sa hausse enregistrée depuis l’obtention de la désignation Fast Track de la FDA dans le du cancer de pancréas.

Pour tout savoir sur les small caps cotées en bourse, inscrivez-vous à la newsletter d’Euroland Corporate ici
A lire également
On achète ou on vend Groupe Flo et Air Liquide ?

Christian Cambier de Swiss Life Gestion Privée et Christian Bito de CBT Gestion, ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 20 novembre 2015, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com