Les marchés voient rouge

jeudi 24 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 24/05/2018 à 17h05

La Bourse de Paris était bien partie pour tenter d'oublier la forte baisse de la veille. En légère hausse tout au long de la matinée, le CAC 40 a vu ses efforts réduits à néant après l'annulation du sommet prévu avec la Corée du Nord. L'indice vedette parisien finit en baisse de 0,31% à 5548 points.

C'EST NON !
Le versatile Donald Trump a encore frappé ! Le président américain a annoncé peu après l'ouverture de Wall Street, l'annulation du sommet prévu avec le leader nord-coréen Kim Jong-un, le.12 juin à Singapour.

SOUS LES 3%
Les taux obligataires américains se détendent un peu, de retour sous les 3% à 2,96% après les minutes de la Fed. L’institution monétaire américaine ne s'est pas montrée offensive dans son discours, jugeant prématurés les risques de surchauffe de l'économie américaine qui conduiraient à accélérer le rythme de hausse des taux.

GROS STOP
Autodis renonce à s'introduire en Bourse invoquant " un environnement de marché particulièrement prudent" qui ne "permet pas aujourd'hui de refléter pleinement le potentiel d'Autodis Group". La vraie raison de l'abandon de ce projet tiendrait plutôt de la valorisation proposée pour Autodis qui n'aurait pas été à la hauteur des attentes de Bain Capital...
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER La mort du capitalisme en France ?
visuel-morning
GESTION ACTIVE Ukraine-gate
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de la trêve