Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Amundi (+2.15 % à la mi-séance), BNP Paribas (+1.57 %), Crédit Agricole CIB (+2.06%), Natixis (+0.78 %) et OFI AM s’allient à Orange (+0.62%), au sein de son initiative NowCP, la place de marché digitale d’émission et de négociation de titres de créances à court terme.
Expliqué par l'opérateur télécoms « NowCP offre un service de financement et d'investissement quasi-instantané, de la négociation jusqu'au règlement-livraison en monnaie banque centrale, grâce à l'utilisation intégrée d'un Dépositaire Central de Titres de nouvelle génération, s'appuyant sur une technologie de registre distribué en réunissant émetteurs, investisseurs et intermédiaires sur une seule plateforme »DBV Technologies s'agite en Bourse, soutenu par Bryan Garnier qui rehausse son 'fair value' de 100 à 105 euros, tout en restant acheteur du dossier. Le bureau d'études s'attend à ce que des données positives sur Viaskin Peanut "soutiennent une revalorisation significative du titre.
Lire la suite