Navya : réussit à s'introduire en Bourse

mardi 24 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 24/07/2018 à 16h07

Navya débarque sur Euronext Paris mais au prix de nombreuses concessions. Pour séduire les investisseurs, la pionnière des véhicules autonomes a été contrainte d'allonger sa période de souscription et d'abaisser sa fourchette de prix. Au final, elle a levé 37,6 millions d'euros au lieu des 50 millions escomptés.

Ainsi, Navya a fait ses premiers pas boursiers sous forme de promesses à un prix de 7,00 euros par action. Ce prix situé dans le bas de la fourchette de prix indicative (7-9 euros), correspond à une valorisation boursière de 190 millions d'euros.

Navya est une entreprise française spécialisée dans la conception et la construction de véhicules autonomes, électriques et robotisés. La société projetait de lever un peu plus de 50 millions d'euros pour financer son développement et améliorer sa visibilité.

A lire également
J-1 POUR L’ABONNEMENT

Mais qu’est-ce que vous attendez ? Il ne vous reste plus qu'une journée pour profiter de notre offre sur l'abonnement MF Privé. Vous n'allez quand même pas attendre le dernier jour pour profiter de cette offre ? Conseil boursier, conseil en allocation d'actif et réponses aux questions : votre conseiller privé à 129 € pour un an (au lieu de 159 €). Peut-être, auriez-vous besoin d'éclaircissements ? Découvrez 4 services de notre abonnement MF Privé.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER L'épidémie
visuel-morning
GESTION ACTIVE En légère confiance ?