Nokia dépasse Huawei sur la 5G

mardi 04 juin
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 7 mois - Le 04/06/2019 à 13h06

Bien que le titre du spécialiste dans la conception, la production et la commercialisation d'équipements de télécommunications recule légèrement de 0.07 % à 4.433 € à la mi-séance, Nokia a annoncé avoir reçu plus de commandes que ses concurrents pour les équipements de télécommunication 5G, la nouvelle génération mobile.

Le constructeur finlandais Nokia, a annoncé la signature de 42 contrats commerciaux 5G avec des opérateurs, contre, selon des estimations de Federico Guillen, président de l'activité clients du groupe, 40 pour Huawei et de 19 pour Ericsson.

La société de technologie a ajouté avoir déjà identifié 22 clients, tels que T-Mobile, Telia Company et Softbank et remporté en moyenne un contrat majeur par semaine.

Guillen a finalement conclu que probablement le traitement infligé par les Etats-Unis à Huawei n'y est peut-être pas étranger. D'ailleurs, le dirigeant a reconnu qu'il "commence à voir de l'intérêt" dans les pays où le débat fait rage sur l'approvisionnement auprès d'acteurs chinois.
A lire également
La journée des conseils

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du focus
visuel-morning
GESTION ACTIVE Ukraine-gate