Orange : une valeur qui a du jus pour Natixis

mardi 21 février
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 21/02/2017 à 10h02

Orange passe au vert à la Bourse de Paris grâce au soutien de Natixis, qui troque sa recommandation neutre pour un biais acheteur avec un objectif de cours relevé de 14 à 17,30 euros. Le bureau d'études table sur une accélération de la croissance de sa rentabilité à la faveur d'un dynamisme de ses activités en Espagne et en Afrique.

Pour rappel, le numéro un français des télécoms a confirmé tabler sur une progression de son Ebitda retraité cette année tout en prévoyant de verser un dividende stable au titre de 2016. Ce discours optimiste de la part d'Orange fait suite à un troisième légèrement supérieur aux attentes du consensus et ce, tant au niveau du chiffre d'affaires que de l'EBTIDA, grâce à un amélioration de l'activité en France mais aussiEspagne.

>> Retrouvez notre conseil PEA sur Orange







A lire également
Toujours pas de vol

Le CAC 40 a terminé la séance du jour à l’équilibre à 5 908 points dans des volumes assez faibles. La barre du milliard de transactions a été franchie vers 14H45 et le chiffre d'affaire atteint péniblement 1.3 Mds € à une heure de la clôture. Sur la semaine l’indice phare de la place parisienne a totalement stagné.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com