Petite hausse

mercredi 08 mars
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 08/03/2017 à 17h03

La Bourse de Paris peut dire merci aux valeurs bancaires après un début de semaine dans le rouge. Le CAC40 termine ainsi en légère hausse de 0,11% à 4960,48 points, soutenu par le compartiment bancaire, celui-ci devrait en effet bénéficier d'un prochain resserrement monétaire aux Etats-Unis.

TRÈS BONS CHIFFRES !
Les chiffres du dernier rapport d'ADP ont littéralement explosé le consensus. Les créations de postes dans le secteur privé au titre du mois de février sont ressorties à 298.000, contre un consensus de 183.000 et après un niveau de 261.000 en janvier.

100%
L'excellente enquête ADP conforte les attentes du marché concernant un tour de vis monétaire de la Fed mercredi prochain. Selon les calculs de l’agence Bloomberg basés sur les contrats future sur Fed Funds, la probabilité d’un resserrement monétaire est maintenant de 100%.

MANQUE DE JUS
EDF a touché un plus bas historique à 7,776 euros pour le premier jour de son augmentation de capital d’un montant de 4 milliards d’euros au prix unitaire de 6,35 euros par action. Une pression vendeuse à mettre sur le compte de la cession par l'Etat d'un gros bloc de droits préférentiels de souscription.
A lire également
La performance de nos conseils de trading depuis le 1er janvier

Chaque semaine nous vous proposons des conseils boursiers court/moyen terme dans le cadre de stratégies spéculatives (Turbo call et turbo put). Quels résultats depuis le début de l’année ?

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Vive l'assurance vie !
visuel-morning
GESTION ACTIVE Une Offre MF se cache ici