Peur sur les marchés

mercredi 06 juillet
Auteur: Rédaction MonFinancier
Il y a 3 ans - Le 06/07/2016 à 17h07

L'aversion au risque reprend le dessus avec les craintes autour du Brexit et les inquiétudes autour de la solidité des banques italiennes. Résultat les marchés européens dévissent tandis que l’once d’or teste ses plus hauts de deux ans, à 1370$. Le CAC perd 1,88%, à 4085 points.

EN PLEINE FORME
La croissance du secteur des services aux Etats-Unis s'est nettement accélérée en juin et culmine à son plus haut niveau depuis novembre dernier. L'ISM des services grimpe à 56,5 après 52,9 en mai, largement au-dessus des attentes qui prévoyaient un chiffre de 53,3.

LE COMMERCE EXTÉRIEUR
Le déficit commercial américain s’est creusé en mai pour ressortir à 41,1 Mds$, contre 40 Mds$ de consensus de place. Le mois précédent , le déficit commercial ressortait à 37,4 Mds$ signe d’un coup de frein de l’activité économique.


MESSI CONDAMNE

Le footballeur argentin Lionel Messi a été condamné à 21 mois de prison par la justice espagnole qui l'a reconnu coupable de trois délits fiscaux. L'attaquant du FC Barcelone s'est également vu infliger une amende de près de deux millions d'euros
A lire également
J-1 POUR L’ABONNEMENT

Mais qu’est-ce que vous attendez ? Il ne vous reste plus qu'une journée pour profiter de notre offre sur l'abonnement MF Privé. Vous n'allez quand même pas attendre le dernier jour pour profiter de cette offre ? Conseil boursier, conseil en allocation d'actif et réponses aux questions : votre conseiller privé à 129 € pour un an (au lieu de 159 €). Peut-être, auriez-vous besoin d'éclaircissements ? Découvrez 4 services de notre abonnement MF Privé.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER C'est votre argent !
visuel-morning
GESTION ACTIVE Sans volumes …
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du coup