Profitez du calme de l'été pour faire le point sur votre patrimoine

vendredi 11 août
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 3 ans - Le 11/08/2017 à 16h08

Si vous êtes sur Paris en mois d'août, pourquoi ne pas profiter de calme de l'été pour faire un point avec un conseiller patrimonial. Le point sur vos investissements, financiers avant un deuxième semestre qui s'annonce plus tendus sur les marchés financiers, et immobiliers alors que les taux d'intérêt pourraient remonter. Et un point patrimonial et fiscal alors que le parlement votera la première loi de Finance du nouveau gouvernement. Entre la taxe d'habitation, le flat tax, la fin de l'ISF et la hausse des prélèvements sociaux, vous allez avoir du boulot pour réorganiser votre patrimoine.

Le premier semestre se termine. Un premier semestre pendant lequel vous avez sans doute profité de la hausse des marchés actions et de l'immobilier. Mais le deuxième semestre pourrait être plus difficile : On sent les marchés financiers tendus. Les taux d'intérêt pourraient remonter, sans oublier l'incertitude sur Brexit ou les élections italiennes. En plus, en fin d'année, le parlement votera la première loi de Finance du nouveau gouvernement. Entre la taxe d'habitation, le flat tax, la fin de l'ISF et la hausse des prélèvements sociaux, vous allez avoir du boulot pour réorganiser votre patrimoine.

Le moment idéal

Si vous êtes à Paris, ou à Cannes, au mois d'août, pourquoi ne pas profiter du calme de l'été pour faire un point avec un conseiller patrimonial ? Venez à notre agence rencontrer un conseiller à tout moment. Pour être sûr qu'il y ait un conseiller disponible, prenez rendez-vous et indiquez-nous la date et l'heure qui vous conviennent le mieux. Un conseiller vous contactera rapidement pour vous confirmer sa disponibilité pour ce rendez-vous.

Agence Paris Marceau
Agence Paris Marceau


Un conseil adapté à votre situation et votre profil

Le conseiller saura répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur :
- Prudent : Quels sont les meilleurs placements défensifs pour faire face à la baisse des rendements des fonds en euros ?
- Equilibré : Quels placements offrent le meilleur couple rendement/risque : OPCVM, SCPI, produits structurés ?
- Offensif : Faut-il miser sur le rebond des actions? Quelles zones privilégier ? Europe, États-Unis, Marchés émergents ?

Quels que soient votre profil et vos objectifs, nos conseillers sont là pour vous accompagner de manière personnalisée, objective et indépendante sur tous les sujets qui concernent votre patrimoine.


Un point global sur votre patrimoine


:
Au cours d'un entretien avec l'un de nos conseillers, vous définirez ensemble vos problématiques :

- Financières

Optez pour les meilleures enveloppes financières (Assurance vie / Capi / PEA…) et bénéficiez d'un accompagnement pour les gérer dans le temps.

- Allocation d'actifs

Quel couple rendement/risque est conforme à vos objectifs? Quels supports sont adaptés à votre situation?

- Fiscales

Appréhendez au mieux la fiscalité de votre patrimoine (IR et ISF) et développez-le grâce aux outils de défiscalisation.

- Immobilières

Donnez du levier à votre patrimoine grâce à l’immobilier d’investissement (LMNP / Pinel / Malraux, Monuments Historiques…) et notre accès à la quasi-intégralité des lots disponibles.

- Civiles

Adaptez tous les aspects civils de votre situation (régime matrimonial / donation / préciput) en fonction de vos objectifs et de vos souhaits.

- Autres

Optimisez la trésorerie de votre entreprise, préparez votre succession, votre retraite, votre expatriation, etc...

Pour résumer

Profitez de ce moment pour faire le point sur votre allocation d'actifs et votre patrimoine, et échanger individuellement avec nos experts. Notre porte est grande ouverte pour vous recevoir.

Demandez à être rappelé(e) par un conseiller. Ensemble, par téléphone, vous échangerez sur vos problématiques patrimoniales. Votre conseiller répondra à toutes vos questions et problématiques patrimoniales et saura vous guider sur les dispositions à prendre avant de partir en vacances. Si nécessaire, nos conseillers peuvent se déplacer chez vous pour faire un point.:

>> Je demande à être rappelé(e) par un conseiller


Deux journées dédiées aux rendez-vous



Au mois d'août, pour vous permettre de profiter du calme des vacances pour faire le point sur votre patrimoine, MonFinancier organise 2 journées dédiées au bilan patrimonial. Au cours de ces journées, nos conseillers sont à votre disposition, en agence, de 9h00 à 19h00 pour vous accueillir et échanger en tête à tête lors d'un rendez vous personnalisé.

Calendrier des journées bilans patrimoniaux à l'agence de Paris, 28 Avenue Marceau (75008)

→ Jeudi 17 août 2017 : Je m'inscris à la journée du 17 août 2017

→ Mercredi 23 août 2017 : Je m'inscris à la journée du 23 août 2017

:





Communication non contractuelle à but publicitaire
A lire également
Epargne : Comment protéger son conjoint ?

La Saint-Valentin, c’était dimanche. Ce jour des amoureux est bien ancré dans les traditions en France puisque près de 60 % de nos concitoyens le célèbrent tous les ans. Billets doux, bouquets de fleurs, un dîner aux chandelles ou tout autre chose qui sort tout droit de votre imagination, il existe mille façons de témoigner son attachement à l’être aimé. Ou bien, de souscrire à une assurance-vie pour mettre votre conjoint à l’abri. Mais attention, les règles ne sont pas les mêmes en fonction de votre régime civil. Petit tour d’horizon.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com