Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Publicis (PUB.FR), troisième groupe mondial de communication, a annoncé avoir accusé un net ralentissement de sa croissance organique au deuxième trimestre, mais promet une accélération de son rythme d'expansion dès le troisième trimestre qui devrait se poursuivre sur l'ensemble du second semestre.
Après un trou d’air au deuxième trimestre, Publicis table sur un rythme d’expansion supérieur au second semestre par rapport à celui réalisé au premier semestre. "Dès le troisième trimestre, on devrait assister à une croissance beaucoup plus conforme à nos performances habituelles et plus élevée que celle du premier trimestre, confirmant ainsi nos indications pour l'année", a déclaré Maurice Lévy, le président du directoire.Le CAC 40 a terminé la séance en hausse de 0.61 % à 5521 points, malgré le manque de cohérence entre les annonces de presse et celles de la Maison-Blanche sur l’avancée de la relation commerciale sino-américaine.
Lire la suite