Vendredi 21 juin

Le français Sanofi et l’américain Regeneron Pharmaceuticals ont annoncé ce jour de premiers résultats positifs pour l'essai de phase II de leur anticorps anti-IL-33 dans le traitement de l'asthme. Cependant, le titre du groupe pharmaceutique français évolue dans le rouge cette séance (-0.78 % à 77.74 €). Pour rappel, le titre fait partie de nos valeurs d’investissements long terme préférées, n’hésitez pas à retrouver notre Shortlist ici.

Sanofi et Regeneron ont annoncé que l’essai de phase II visant à établir la preuve de concept de l’anticorps expérimental anti-IL-33 REGN3500 (SAR440340), administré en monothérapie, a atteint son critère d’évaluation principal et permis de réduire le risque de perte de contrôle de l’asthme, comparativement au placebo.

L’essai a également atteint un critère d’évaluation secondaire important et démontré qu’une monothérapie par REGN3500 améliore significativement la fonction respiratoire comparativement au placebo.

Nous avons proposé un investissement PEA sur le titre, n’hésitez pas à le retrouver « ici » . et si vous souhaitez bénéficier de l’ensemble de nos conseils gratuitement n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle «1 mois gratuit » .

A découvrir également

  • visuel-morning
    Faut-il privilégier un placement sans risque ou un placement défensif qui rapporte ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    La question Corporate par Euroland Corporate
    16/04/2024
  • visuel-morning
    La fiscalité de l’assurance-vie, vraiment si avantageuse ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    Sofidynamic, l’immobilier à haut rendement et 0 % de frais de souscription
    16/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt