Solutions 30 : accélère en Allemagne

mardi 17 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 3 ans - Le 17/01/2017 à 10h01

Solutions 30 accélère son maillage territorial en Allemagne avec l'acquisition de 51% du capital de la société ABM Communication. Le groupe français aura l'option d'acquérir le solde du capital dans un délai de 4 ans. En ciblant prioritairement l'Allemagne, le groupe entend renforcer son efficacité commerciale dans un pays qui dispose d'un fort potentiel de croissance.

Emplette allemande

ABM Communication sera consolidée dans les comptes de Solutions 30 par intégration globale avec effet rétroactif au 1er novembre 2016. Créée en 2003, ABM Communication a réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2016, avec un effectif de 150 personnes. La société, basée dans la région de Stuttgart, intervient dans le déploiement de solutions pour l'internet à très haut débit auprès d'acteurs de référence.

L'acquisition d'ABM Communication va permettre à Solutions 30 d'atteindre la taille critique en Allemagne et d'accélérer son développement dans l'une des régions les plus dynamiques du pays et d'Europe.

Forte croissance

Pour rappel, Solutions 30 a réalisé 134,7 millions d'euros de chiffre d'affaires au titre des neuf premiers mois de l'année 2016, soit 47,8% de plus que l'an passé à la même période. Ces résultats confortent le groupe dans son objectif de progression annuelle, d'autant plus qu'il prévoit de réaliser un meilleur second semestre que le premier.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Solutions 30
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de la mine
visuel-morning
GESTION ACTIVE Sans volumes …
visuel-morning
GESTION ACTIVE Sous les 5 900 points