Solutions 30 dans la tempête

lundi 20 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 8 mois - Le 20/05/2019 à 12h05

Solutions 30 décroche de plus de 20 % à la mi-séance, le fonds activiste Muddy Waters ayant pris une position vendeuse sur le titre. Selon une déclaration à l'Autorité des marchés sur les positions courtes nettes, sa position représenterait 0,5% du capital du spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies depuis le 17 mai.

Muddy Waters s'est fait connaître sur le marché français en 2015 lorsqu’il avait dévoilé une note assassine sur Casino qu’il avait, dans la foulée, shorté.

Solutions 30 a réagi immédiatement en indiquant dans un communiqué n'avoir aucune information en provenance de ce fonds et n'avoir jamais été contacté par celui-ci à ce jour. La société a réaffirmé toute sa confiance dans son activité et son modèle de croissance rentable.
L’opération se passe quelques jours après la publication de résultats annuels très bien accueillis par les investisseurs. Les chiffres ont fait ressortir la solidité du modèle économique du groupe et un chiffre d'affaires trimestriel en forte hausse. L’évènement a aussi été l’occasion pour le groupe de confirmer anticiper pour 2019 un nouvel exercice de croissance dynamique et rentable, et de réitérer son objectif d'un chiffre d'affaires consolidé à moyen terme d'un milliard d'euros.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Le morning zapping du 20/12/2019
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du O