Lundi 20 mai

Solutions 30 décroche de plus de 20 % à la mi-séance, le fonds activiste Muddy Waters ayant pris une position vendeuse sur le titre. Selon une déclaration à l'Autorité des marchés sur les positions courtes nettes, sa position représenterait 0,5% du capital du spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies depuis le 17 mai.

Muddy Waters s'est fait connaître sur le marché français en 2015 lorsqu’il avait dévoilé une note assassine sur Casino qu’il avait, dans la foulée, shorté.

Solutions 30 a réagi immédiatement en indiquant dans un communiqué n'avoir aucune information en provenance de ce fonds et n'avoir jamais été contacté par celui-ci à ce jour. La société a réaffirmé toute sa confiance dans son activité et son modèle de croissance rentable.

L’opération se passe quelques jours après la publication de résultats annuels très bien accueillis par les investisseurs. Les chiffres ont fait ressortir la solidité du modèle économique du groupe et un chiffre d'affaires trimestriel en forte hausse. L’évènement a aussi été l’occasion pour le groupe de confirmer anticiper pour 2019 un nouvel exercice de croissance dynamique et rentable, et de réitérer son objectif d'un chiffre d'affaires consolidé à moyen terme d'un milliard d'euros.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Le Journal de la Bourse du 12 décembre 2025
    12/12/2025
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate : Jeux vidéo, un marché mondial encore créateur de valeur
    17/12/2025
  • visuel-morning
    Comment déclarer vos revenus locatifs ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    SCPI internationale : une opportunité pour les non-résidents
    28/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt