Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Spie repart à la hausse après le soutien de la Caisse de dépôt et placement du Québec,. Le premier actionnaire du spécialiste des services multitechniques annoncé un réinvestissement de 100 millions d’euros dans le groupe français, par le biais de l'acquisition de 5,84 millions d’actions au cours des dernières semaines. Depuis 2011, les investissements de la Caisse dans la société totalisent près de 280 millions d'euros.
Objectifs 2018 maintenusL’indice parisien enchaîne une 3eme journée de hausse porté par l’ensemble des bonnes nouvelles du jour, notamment le niveau de l’inflation US, et faisant fi des chiffres de la production industrielle dans la zone euro. Le CAC 40 termine la séance en gain de 0.50 % à 5081 points. En Europe, seul l'IBEX 35 ne profite pas de la hausse suite au retoquage par le Parlement espagnol du projet politique porté par Pedro Sanchez.
Lire la suite