STABILISATION SUR TOUS LES MARCHES

jeudi 15 mai
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 15/05/2008 à 07h32

Calme sur tous les marchés et petit repli sur les matières premières.

LA FRANCE SE FAIT TAPER sur les doigts par Bruxelles pour déficit public excessif. Et ce n'est pas prêt de s'arranger

LE PARRAIN s'est exprimé. Claude Bébéar pense que les entreprises assiégées par des fonds comme Atos ne doivent pas être l'otage d'équipes de management qui cherchent à défendre leur pouvoir. A quand une "proposition pour les dirigeants d'Atos qu'ils ne pourront pas refuser...."

PETIT RALENTISSEMENT de l'inflation en France mais on reste au dessus des 3%.

RAPPORT SUR LA COMPETITIVITE. Les Etats unis restent en tête talonnés de près par Singapour et Hong Kong mais on annonce déjà leur dépassement l'année prochaine. La France est ...25ème. Vive les ponts du mois de mai et l'oisiveté française.

TF1 est vraiment dans la mouise. Le bénéfice chute de 20% et les perspectives sont mauvaises. Espérons qu'ils suppriment enfin "joséphine ange gardien"

L'E commerce continue à cartonner avec des ventes sur Internet qui ont progressé de 20% au premier trimestre 2008. Un français sur 4 achète en ligne.

PAS DE BAISSE DE TAUX PENDANT DEUX ANS. C'est ce qu'a indiqué la banque d'Angleterre hier aprés avoir averti que l'inflation avait atteint des niveaux difficilement supportables.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com