Le CAC 40 a terminé la séance du jour à l’équilibre à 4 841 points (-0.03 %) Selon l'Insee, en France, la confiance des ménages dans la situation économique a été stable en septembre, à 95 (un peu en-dessous de sa moyenne de longue période). Cependant ? la confiance des ménages vis-à-vis de leur situation financière future, a gagné deux points, repassant au-dessus de sa moyenne de longue période pour la première fois depuis le mois de février. Situation intéressante … qui ne devrait pas être favorable à la consommation. Qui devrait même être favorable à l’épargne.
Outre-Atlantique, le Dow Jones est, lui aussi, quasi à l’équilibre (-0.02 %).
Les investisseurs sont en pauses avant le premier débat (des trois débats télévisés) entre le Président Trump et Joe Biden en vue de l'élection présidentielle du 3 novembre aux États-Unis.
Pour rappel, le Président Trump a déjà fait des représentations dans le catch.
Selon la rumeur, le président ne s'est pas pratiquement pas préparé pour ce débat et compte sur ses talents d'improvisation et son agressivité.
Joe Biden, quant à lui, travaille depuis longtemps ce premier débat.
CONTRE-ATTAQUELVMH a déposé hier soir ses conclusions auprès de la Cour de Justice du Delaware dans le cadre du contentieux l'opposant à Tiffany. Le leader mondial des produits de luxe s’est dit confiant dans sa capacité à démontrer que les conditions de réalisation de l'acquisition ne sont pas réunies et que les arguments fallacieux soutenus par Tiffany sont totalement infondés.
Le titre LVMH a gagné 0.50 % à 407.85 €.
Tiffany perd symétriquement 0.50 %.
DE NOUVELLES PERSPECTIVESTarkett, le spécialiste du développement, de la fabrication et de la commercialisation de revêtements de sol et de surfaces sportives à destination des professionnels et des particuliers a annoncé anticiper des résultats annuels supérieurs aux attentes du marché.
Le titre a gagné plus de 25 % aujourd’hui.
Le groupe s'attend à ce que la rentabilité du T3 soit préservée avec une marge d'Ebitda ajusté supérieure à celle de l'année dernière.
NOUS VOUS RÉPONDONSQuestion bourse.
Question fiscalité.
Question immobilière.
Chaque jour nos experts visent de vous répondre en 24 h.
Exemple choisi :
« Bonjour, Je dispose de plus de 300 titres Suez dans deux PEA. Que me conseillez-vous de faire ? »
Réponse : « Nous sommes à l’achat sur Suez. Nous avons un conseil spéculatif haussier sur le titre. N'hésitez pas à le retrouver ici. »
Besoin de poser une question ?
C’est ici .
Et besoin de retrouver l’analyse de Suez ? C’est ici.