Jeudi 09 janvier

Si vous voulez débuter l'année 2025 en toute sérénité, il faut y penser le plus tôt possible et prendre un rendez-vous avec un conseiller, au téléphone, en agence ou par visio, ou lors d'une de nos 4 journées dédiées : nouveautés fiscales, placements, Trump, retraite, etc. Il est temps de prendre votre patrimoine en main pour démarrer l'année de bon pied.

Vos sujets à traiter avant la fin de l'année


- Comment se positionner sur la baisse des taux ?

- Faut-il conserver ses fonds euros ?

- Comment protéger vos actifs d'une chute des actions françaises ?

- Comment réallouer ses placements pour tenir compte du retour de Donald Trump à la Maison Blanche ?

- Quelles solutions alternatives permettent d’obtenir du rendement en limitant les risques ?

- Quels peuvent être les changements fiscaux à venir et comment bien les anticiper ?

- Comment bien préparer ma retraite ? Ma succession, etc. ?

- Faut-il profiter des conditions actuelles de crédit ?

La liste de vos interrogations est probablement très longue, comme chaque année, mais sans doute un peu plus en ce moment avec l'actualité politique française et américaine, qui aura à coup sûr des répercussions sur votre argent. C’est pourquoi il est nécessaire de faire un point avec un conseiller financier. Au cours de cet entretien, vous définirez ensemble vos problématiques financières, immobilières, fiscales, ou encore civiles. Cela vous permettra d'obtenir un conseil adapté à votre situation et à votre profil. En effet, le conseiller saura répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur.

>> Je demande à être contacté par un conseiller au jour et à l'heure de mon choix


Quatre journées dédiées


Pour vous permettre de rencontrer un conseiller dans les meilleures conditions, Meilleurtaux placement organise deux journées exceptionnelles :

• Meilleurtaux Placement organise le 15 janvier une journée dédiée aux rendez-vous patrimoniaux, dans toutes ses agences (Paris, Bordeaux, Lyon, Lille, Cannes, Rennes et Aix-en-Provence). Ce rendez-vous durera entre 30 minutes et 1 heure et vous permettra d'échanger avec un conseiller sur votre situation et vos objectifs. Pour bénéficier d'un rendez-vous physique avec un conseiller, sélectionnez votre horaire.

>> Pour vous inscrire à la journée du 15 janvier, cliquez ici

• Si vous n'êtes pas disponible le 15 janvier, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à notre deuxième journée de rendez-vous physique, le 28 janvier. Pour cette journée, nous avons mis en place deux autres points de rendez-vous, à Nantes et à Annecy.

>> Pour vous inscrire à la journée du 28 janvier, cliquez ici


• Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se déplacer, nos conseillers sont à votre disposition le 23 janvier pour des rendez-vous personnalisés en visio conférence. C'est l'occasion de faire le point sur votre patrimoine, sans vous déplacer. Ce rendez-vous durera entre 30 minutes et 1 heure et vous permettra d'échanger avec un conseiller sur votre situation et vos objectifs. Pour bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller, sélectionnez votre horaire. Une fois le rendez-vous validé, le conseiller vous enverra par email un lien pour le rejoindre, au jour et à l'horaire choisi, sur une conférence vidéo. En toute sérénité donc, et pour votre meilleur confort !

>> Pour prendre un rendez-vous visio le 23 janvier, cliquez ici

• Si vous n'êtes pas disponible le 23 janvier, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à notre deuxième journée de rendez-vous visio, le 5 février.

>> Pour prendre un rendez-vous visio le 5 février cliquez ici


Communication non contractuelle à caractère publicitaire

A découvrir également

  • visuel-morning
    Après la guerre commerciale, la tempête obligataire ?
    05/06/2025
  • visuel-morning
    La Question Corporate par Euroland Corporate
    24/06/2025
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt