Les marchés américains devraient en légère hausse alors que la Grèce vient d’annoncer être parvenue à former un gouvernement de coalition. Mais la prudence reste de mise avant le compte rendu de la réunion de la politique de la Fed.
Le Dow Jones devrait grappiller 0,15%, à 12 781 points, le S&P devrait avancer de 0,16% à1 352 points alors que le Nasdaq devrait avancer de 0,32% à 2619 points
Procter & Gamble a réduit ses prévisions de bénéfices annuels, tablant pour l'exercice fiscal à venir sur un profit net stable. Sur le trimestre allant d'avril à juin, la croissance organique est attendue désormais entre 2 et 3%, contre 4% à 5% auparavant. Les ventes totales sont anticipées en repli de 1 à 2%, alors que le Groupe envisageait jusqu'alors une hausse.
Adobe Systems devrait corriger après des comptes du second trimestre fiscal 2012 supérieurs aux attentes. Sur le T2 le bénéfice net est ressorti à 45 cents par titre stable par rapport à l’année dernière mais les prévisions de ventes du groupe sont inférieures aux attentes des analystes
Burger King, la chaîne américaine de restauration rapide, fait son retour sur le NYSE (New York Stock Exchange) aujourd’hui sous le symbole "BKW", pour Burger King Worldwide. Justice doit suspendre les cotations sur la place de Londres puis faire coter Burger King Worldwide sur le NYSE.