Wall Street devrait ouvrir en ordre dispersé avec un dow Jones qui devrait grappiller 0,13%, à 12 701 points, le S&P devrait ouvrir à l’équilibre, à 1349 points alors que le Nasdaq devrait grappiller 0,08%, à 2608 points.
Du coté des valeurs, ALCOA a publié hier soir un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels qui ont battu le consensus, même si les prix de l'aluminium tutoient un plus bas de deux ans. Pour le deuxième trimestre, le bénéfice d'exploitation ressort à 61 millions de dollars soit 6 cents par action, et bat ainsi le consensus de Wall Street qui donnait 5 cents.
BOEING- GE Capital Aviation Services (GECAS), une filiale de General Electric spécialisée dans le crédit bail aéronautique, a signé un engagement de commande de 100 Boeing 737, ont annoncé les deux groupes lors du salon aéronautique de Farnborough.
AMD a prévenu que son chiffre d'affaires diminuerait de 11% environ d'un trimestre sur l'autre en raison de ventes moins bonnes que prévu en Chine et en Europe et d'un environnement atone pour la demande. L'action chutait de 10% en avant-Bourse, après avoir clôturé à 5,62 dollars.
INTEL consacrera plus de quatre milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) à l'achat d'une participation initiale de 10% dans ASML. Intel perdait 0,9% en avant-Bourse
Une filiale de UNITED TECHNOLOGIES, Sikorsky Aircraft, a signé un contrat de près de six milliards d'euros sur cinq ans pour fournir à l'armée américaine de nouveaux hélicoptères Black Hawk.