Les marchés américains sont orientés à la hausse en pré-séance avec un Dow Jones qui est attendu en progression de 0,35%, à 13 338 points. Le S&P 500 devrait grappiller 0,38%, à 1436 points alors que le Nasdaq devrait progresser de 0,53%, à 2793 points.
APPLE doit dévoiler l'iPhone 5, un produit très attendu par le marché. Le titre Apple avançait de 1% en pré-ouverture après avoir terminé inchangé la veille.
Le titre du premier site communautaire mondial Facebook progressait de quelque 3,5% dans des échanges d'avant-Bourse au lendemain de la première apparition de Mark Zuckerberg, co-fondateur et directeur général de la société, depuis l'introduction en Bourse chahutée de l'entreprise.
TEXAS INSTRUMENTS a relevé le bas de sa fourchette de prévisions de bénéfice par action pour le troisième trimestre, en raison essentiellement d'une baisse des coûts, mais le fabricant de puces a dit que la demande pour ses produits correspondait au point bas de ses anticipations, en raison de la faiblesse de nombre de marchés, dont l'Europe.
CHESAPEAKE ENERGY a annoncé la cession de quelque 6,9 milliards de dollars d'actifs, le producteur de gaz naturel devant lever des fonds pour combler un trou de trésorerie de quelque 10 milliards.
GENERAL ELECTRIC envisage la cession de sa participation de 2,2 milliards de dollars dans l'établissement bancaire thaïlandais Bank of Ayudhya.