Entre des marchés qui n'en finissent pas de se faire peur sans vraiment trouver de direction, les investisseurs qui ne veulent pas investir ailleurs que sur de la dette Allemande, la récession qui s'étend partout en Europe, une conférence de presse présidentielle tellement normale qu'elle en était déprimante, on a hâte que la trêve des confiseurs arrive... et même que l'été arrive...
Elle a rafistolé ses besoins et a gagné quelques jours en trouvant 5 milliards d'euros mais elle a besoin de 31.5 milliards d'euros vite et personne ne veut lui prêter.
Rajoy s'entête à ne pas demander l'aide Européenne. Et après quelques semaines d'accalmie, les taux espagnols sont à nouveau sous pression, frôlant les 6%. C'est reparti pour un tour ?
La récession s'installe et aucun signe d'amélioration est en vue compte tenu du matraquage fiscale et de l'ambiance anti business.
No comment.
qu'il y a les Etats Unis et le scandale Petraeus qui s'étend maintenant au général Allen, le futur patron de l'Otan... Ils ont tous des maîtresses à qui ils livrent tous les secrets militaires... A l'ancienne...
Après les îles, le dalai lama. Le Japon continue à faire tout ce qui énerve la Chine. Après avoir annexé des îles Chinoises, le Japon reçoit le Dalai Lama, et ça c'est le meilleur moyen d'énerver la Chine.
est une fois de plus en première page d'Aujourd'hui/ Le Parisien. "Gaz de schiste: passons nous à côté d'un trésor?". Alors que les Etats Unis vont devenir indépendants énergétiquement grâce aux hydrocarbures de schiste, Hollande a dit non hier pour la France.
est celui qui a gagné hier soir 169 millions d'euros à l'euro millions. Montebourg l'a déjà contacté pour lui vendre Pétroplus.
La patron du fonds souverain Chinois, le CIC, s'inquiète de la montée du protectionnisme.
Le Groupe Lagardère veut vendre sa participation dans EADS et introduire Canal + en Bourse.
de prendre une année sabbatique et de partir faire le tour du monde
VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE
MAY THE FORCE BE WITH YOU