Jeudi 17 avril

Les marchés d'actions continuent leur remontée malgré le chaos total sur le marché des changes et des matières premières

ENCORE DES RECORDS sur l'euro et les matières premières et toujours pas d'intervention des banques centrales malgré un message clair du G7. Cela devient étrange.

SHANGHAI ne répond plus. Même quand les autres bourses comme Tokyo ou le Dow Jones remontent, Shanghai continue à baisser. 2% ce matin de baisse et un nouveau plus bas.

CLAQUE POUR FRANCE TELECOM avec une baisse de 6% suite à l'annonce d'un intérêt pour l'opérateur finno suédois TeliaSonera.

CLAQUE POUR L'OREAL au plus bas depuis un an aprés une chute de plus de 7%. PAs de croissance à deux chiffres pour les premier trimestre mais seulement % de croissance des ventes. Et vlan!

COCA COLA cartonne avec des profits en hausse 19% au preùier trimestre. Ce sont surtout les pays émergents qui aident le groupe à compenser la baisse de la consommation américaine

3.6% de hausse de l'inflation en Mars en zone Euro. Comme on l'a dit déjà dit ici, la baisse des taux européens n'est pas pour demain.

BERLUSCONI RETOURNE SA VESTE. APRÉS AVOIR JURÉ EN CAMPAGNE QU'IL BLOQUERAIT L'ACHAT D'ALITALIA PAR AIR FRANCE, IL SE DEMANDE SI FINALEMENT CE NE SERAIT PAS UNE BONNE IDÉE. IL N'A PAS LE CHOIX, POUR ALITALIA C'EST SOIT AIR FRANCE SOIT LA FAILLITE.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Combien dois-je placer aujourd’hui pour avoir 1000 € par mois à la retraite ?
    04/10/2024
  • visuel-morning
    La valeur de la semaine : Casino
    04/10/2024
  • visuel-morning
    Obtenez gratuitement un audit de vos impôts par un conseiller spécialisé
    27/09/2024
  • visuel-morning
    La baisse des taux de la BCE : un souffle nouveau pour le marché immobilier ?
    27/09/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt