Quelle belle journée! La journée de la femme! Une journée où je vais pouvoir à nouveau déclarer ma flamme à Angela Merkel. Une journée où tous les lèche-c... vont dire que tous le jours devraient être la journée de la femme, où certains se plaindront de la lenteur de la parité, d'autres prôneront la discrimination positive. Je me contenterai de citer Julien Clerc: femmes, je vous aime.
On ne peut plus arrêter le Nikkei et le dollar yen. C'est l'euphorie à Tokyo. La croissance du dernier trimestre a été révisée de -0.4% à +0.2%. Et les exportateurs annoncent tous des révisions de profits à la hausse avec un dollar yen au dessus de 95 alors qu'il était à 75 en novembre 2011.Kampaï!
Une histoire de femmes. En Allemagne ils ont Angela Merkel, en France, on a Cécile Duflot et Nadine Morano.
C'est le nouveau Mick Jagger de l'économie Européenne. Dès qu'il parle, tous les fans hurlent et les jeunes filles tombent dans les pommes et essaient de lui arracher un bout de chemise. Il a rassuré sur l'Italie et confirmé que la BCE continuerait sa politique accommodante.
Elle a emprunté pour la première fois depuis plus de 2 ans en dessous des 5% à 10 ans. C'est pas beau ça ?
Toujours pas d'accord sur les retraites complémentaires alors que le système de retraites complémentaire du privé coule à pic. Les partenaires se revoient mi Mars. Espérons qu'ils se montreront tous plus raisonnables car le temps ne joue pas en notre faveur.
Ne parlez plus de Brésil. C'est out. Parlez du Mexique. C'est in. Chez les spécialistes des émergents aussi il y a le buzz , le in, le out et ça tourne vite. Le Mexique est devenue la nouvelle star des investisseurs. Enrique Pena Nieto fête ses 100 jours de présidence avec une cote du popularité à l'intérieur du pays mais aussi sur les marchés au plus haut. Restez "branchés".
Votre émission patrimoniale décalée "C'est votre argent". A 19h et 22h. Une spéciale lingerie pour la journée de la femme.
Pour 55% des Français il navigue à vue. La cote d'Hollande a chuté de 5 points en Mars. Elle est au plus bas à 33%. Ayrault s'effondre à 30%. Et les jeunes sont les plus sévères. Il faut dire qu'il y a 25% de chômeurs chez les moins de 25 ans. Pas grave. Aucune urgence. Tant qu'ils ont le mariage pour tous. C'était la priorité absolue.
28% d'écart entre les rémunérations des hommes et des femmes dans le privé. C'est inadmissible !! (je fayote un peu parce que c'est la journée de la femme....)
Nathalie Kosciusko Morizet: "le sexisme revient!" ... ça fait peur!
La nouvelle idée du gouvernement pour nous taxer c'est de monter les prix des PV de stationnement à 35 euros. Et pour respirer c'est gratuit ?
VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE
MAY THE FORCE BE WITH YOU