Media 6 doit composer avec un contexte économique « peu favorable ».
A l'issue du premier semestre de l'exercice 2012/2013, le groupe spécialisé dans les prestations de communication sur le point de vente a vu ses ventes chuter de 14,7% pour atteindre 26,2 millions d’euros.
Le premier trimestre a été difficile pour le groupe avec une baisse de 27,1% de son activité sur le premier trimestre. Mais Media 6 explique avoir sensiblement résorbé cet accident de parcours avec une baisse limité à 2% des ventes sur le second trimestre.
Le groupe table sur une tendance semblable sur les prochains mois sur la base « du carnet de commandes actuel ». Media 6 explique en outre « poursuivre son développement commercial sur la zone Asie-Pacifique, dont la dynamique d'activité est plus favorable ».
Il prévoit également « de mener une stratégie prudente et restera vigilant sur la tenue de ses marges pour préserver son résultat opérationnel. »