Mercredi 05 juin

Les marchés américains effacent une partie de leurs pertes mais devraient toutefois ouvrir en territoire négatif alors que selon la firme ADP, l’économie américaine aurait crée 135 000 emplois privé en mai. Un chiffre inférieur aux attentes, le consensus tablant sur 170 000 créations de postes. Un rapport qui incite à la prudence avant la présentation du rapport officiel sur l’emploi du Département du Travail américain vendredi.

Le Dow Jones devrait abandonner 0,36%, à 15 124 points alors que le S&p 500 devrait reculer de 0,42%, à 1624 points. Enfin le Nasdaq est attendu en baisse de 0,37%, à 2963 points.

Du coté des valeurs, Le Brésil n'a jamais été aussi proche de choisir d'équiper son armée de l'air avec le F-18 de Boeing au détriment Rafale de Dassault.

AMBARELLA, le fabricant de puces a fait état d'un bénéfice meilleur que prévu de 4,7 millions de dollars sur son premier trimestre clos fin avril et ses prévisions pour les trois mois en cours ont aussi dépassé le consensus, avec un bénéfice attendu entre 34,5 et 37,5 millions.Le titre de l'entreprise californienne, qui a plus que doublé depuis ses débuts en Bourse en octobre, s'adjugeait 7% dans les transactions hors séance.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Faut-il investir dans l’énergie en 2026 ?
    24/04/2026
  • visuel-morning
    La question Corporate par Euroland Corporate : L’investissement au féminin, un plan pour changer la donne ?
    19/05/2026
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    Reprise du marché immobilier : est-ce le bon moment pour investir ?
    04/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt