Wall Street a terminé la séance à proximité de l’équilibre et de ses sommets, dans une actualité plutôt limitée. Il n'y avait pas de statistiques notables ce jour, aux USA à l’exception de déclarations de présidents de Fed régionales, comme Charles Plosser, le président de la Fed de Philadelphie, qui juge que les conditions climatiques hivernales aux États-Unis ont affecté la croissance de l'emploi américain mais que la faiblesse du marché de l'emploi américain ne serait que temporaire.
Le DJIA perd finalement 0,21% à 16 419 pts, alors que le Nasdaq termine stable, en baisse symbolique de 0,04% à 4.334 pts. Le S&P500 redonne 0,05% à 1.877 pts.
En Aise, les marchés rebondissent. Au Japon le Nikkei reprend 0,7% alors que la Banque du Japon a annoncé le maintien en l'état de sa politique de soutien à l'économie, jugeant que la reprise économique restait sur de bons rails, après les mauvais chiffres sur la croissance. Ailleurs, Hong Kong termine en hausse symbolique de 0,09%, Shanghai reprend 0,4%, Taïwan 0,45% Bombay et Sydney sont stables alors que Séoul s’adjuge 1%.
Du coté de la pré ouverture, les marchés devraient ouvrir en légère hausse mais les investisseurs devraient toutefois rester prudents.
Le CAC devrait ouvrir en hausse de 0,37%, à 4 388 points.