Wall Street devrait, sans grande surprise être teinté de rouge, d’après les indicateurs de préouverture. L’annonce d’une contraction plus forte que prévu de l'activité manufacturière en Chine à 48,4 points, tandis les opérateurs craignent une escalade de la violence dans l’est de l’Ukraine.
Pfizer, le numéro un américain du médicament, a publié lundi un chiffre d'affaires trimestriel de 11,35 milliards de dollars (8,18 milliards d'euros), soit 730 millions de dollars de moins qu'attendu par Wall Street, en raison la baisse de ses ventes de produits génériques.
JP Morgan anticipe un repli d'environ 20% de ses activités sur les marchés d'actions et obligations au deuxième trimestre par rapport à la même période de 2013.
Target, le distributeur à bas prix, a limogé son PDG Gregg Steinhafel. Il est remplacé à titre intérimaire par le directeur financier John Mulligan, comme directeur général, et par le membre du conseil d'administration Roxanne Austin, comme président non exécutif du conseil.
Intel a soumis au gouvernement israélien un projet de modernisation de son usine du sud du pays d'un montant de 20 milliards de shekels, soit près de six milliards de dollars.