Wall Street devrait ouvrir en baisse après avoir résisté à la consolidation la veille. Les marchés ont besoin de reprendre leur souffle avant de trouver de nouveaux catalyseurs à la hausse. Le DIJA devrait abandonner 0,39%, pour ouvrir autour des 16 876 points, le S&P 500 devrait reculer de 0,45%, à 1941 points tandis que le Nasdaq est attendu en repli de 0,45%, à 3783 points.
Du coté des valeurs, GoPro, le spécialiste des caméras miniatures très prisées par les jeunes et les sportifs espère lever jusqu'à 427,2 millions de dollars à Wall Street pour son IPO. Un montant qui valoriserait la société californienne près de 3 milliards de dollars.
BANK OF AMERICA, est en discussion avec le département américain de la Justice qui enquête sur la vente des produits immobiliers. Une amende qui pourrait lui coûter plusieurs milliards de dollars selon le New York Times.
SYNAPTICS, fabricant de puces pour écrans tactiles a annoncé l'acquisition, pour 475 millions de dollars, de Renesas SP Drivers, qui vend notamment des composants pour Apple, et a par la même occasion relevé ses prévisions de résultats pour l'exercice clos le 30 juin. Le titre gagnait jusqu'à 19% dans les transactions d'après-Bourse
PRUDENTIAL a annoncé que son conseil d'administration avait autorisé le rachat d'un milliard de dollars de titres entre le 1er juillet 2014 et le 30 juin 2015.